jeudi 2 août 2012

Traitement de la maladie du rein Chronique


L'insuffisance rénale chronique est une maladie qui doit être géré en étroite concertation avec votre professionnel de la santé. L'auto-traitement n'est pas approprié.


Il ya, cependant, plusieurs règles importantes alimentaires que vous pouvez suivre pour aider à ralentir la progression de votre maladie rénale et de diminuer le risque de complications.


Il s'agit d'un processus complexe et doit être individualisée, généralement avec l'aide de votre praticien de soins de santé et une diététiste.
Ce qui suit sont des lignes directrices générales alimentaires:
Restriction protéique: Diminuer l'apport en protéines peut ralentir la progression de la maladie rénale chronique. Une diététiste peut vous aider à déterminer la quantité appropriée de protéines pour vous.


La restriction de sel: Limiter à 4-6 grammes par jour pour éviter la rétention d'eau et d'aider contrôler l'hypertension artérielle.


La consommation de liquides: la consommation d'eau excessive ne contribue pas à prévenir les maladies rénales. En fait, votre médecin peut recommander la restriction de la consommation d'eau.


Restriction de potassium: Cela est nécessaire dans la maladie du rein avancé parce que les reins sont incapables d'éliminer le potassium. Des niveaux élevés de potassium peut causer des anomalies du rythme cardiaque. Exemples d'aliments riches en potassium incluent les bananes, les oranges, les noix, les pommes de terre.


Restriction Phosphore: diminution de l'apport de phosphore est recommandé de protéger les os. Oeufs, les haricots, boissons au cola et les produits laitiers sont des exemples d'aliments riches en phosphore.
D'autres mesures importantes que vous pouvez prendre:
suivre attentivement régimes prescrits pour contrôler votre pression artérielle et / ou le diabète;


arrêter de fumer, et


perdre du poids en excès.
Dans la maladie rénale chronique, plusieurs médicaments peuvent être toxiques pour les reins et peut-être besoin d'être évité ou administré à des doses ajustées. Parmi over-the-médicaments en vente libre, ce qui suit doivent être évités ou utilisés avec prudence:


Certains analgésiques: Aspirine; non stéroïdiens (AINS médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofène [Motrin, par exemple])


Flottes ou des lavements phosphosoda en raison de leur teneur élevée en phosphore


Laxatifs et des antiacides contenant du magnésium et d'aluminium tel que l'hydroxyde de magnésium (lait de magnésie) et de la famotidine (Mylanta)


Ulcère de médicaments antagonistes des récepteurs H2: cimétidine (Tagamet), ranitidine (Zantac), (diminution de dose avec une maladie rénale)


Les décongestionnants comme la pseudoéphédrine (Sudafed), surtout si vous souffrez d'hypertension artérielle


Alka Seltzer, puisque celle-ci contient de grandes quantités de sel


Médicaments à base de plantes
Si vous avez une condition telle que le diabète, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol ou de sous-tend votre maladie rénale chronique, prendre tous les médicaments selon les directives et de voir votre professionnel de la santé comme l'a recommandé pour le suivi et la surveillance.

2 commentaires:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer