mercredi 1 août 2012

Shijiazhuang hôpital des maladies du rein


-Nous sommes spécialisés dans le traitement de l'insuffisance rénale.
Hôpital Shijiazhuang Kidney Disease situé dans la ville de Shijiazhuang - capitale de la province du Hebei, qui jouxte la ville de Beijing et la ville de Tianjin. Hôpital Shijiazhuang maladie rénale a été fondée en 1986. Après le développement de plus de vingt ans, il est devenu un hôpital international modernisé, qui est spécialisée dans le traitement de l'insuffisance rénale (insuffisance rénale). Grâce à plusieurs années de pratique clinique et l'étude, Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a développé avec succès sa propre méthode de traitement distinctif de l'insuffisance rénale, qui se réfère à osmothérapie médecine chinoise Micro-combiné avec l'immunothérapie.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est une sorte de méthode de traitement de la réparation des cellules rénales endommagées intrinsèques, en prenant la médecine chinoise raffinée à l'extérieur. C'est une combinaison du traitement de la médecine chinoise traditionnelle et de l'ouest un traitement médical. Le noyau de cette technologie est de rendre les prescriptions efficaces pour les maladies rénales superfinely brisé et le but est de libérer complètement et mélanger les ingrédients efficaces. Puis à l'aide de pénétrant efficace et dispositifs d'osmose, des médicaments efficaces sont directement imprégné dans les lésions rénales par application externe, réalisant ainsi l'objectif de traiter la maladie rénale. Il ya principalement six caractéristiques de osmothérapie Médecine Micro-chinoise: multi-canaux, importateurs perméabilité forte, pas d'effets secondaires, forte affinité, une haute solubilité, l'effet le bon traitement. Le mécanisme thérapeutique est: par la vasodilatation quatre effets, anti-inflammatoire, anti-coagulation, la dégradation, pour atteindre l'objectif de bloquer le processus de la fibrose rénale, la récupération endommagés les cellules rénales intrinsèques et de la fonction rénale, et la reconstruction de la structure proprement dite rénale.
Le sang de cordon ont immunothérapie été utilisé pour traiter la maladie rénale dans notre hôpital. À l'heure actuelle, la méthode de traitement immunothérapie est devenue la méthode dernier traitement de l'insuffisance rénale. L'immunothérapie, après implanté dans le corps humain, grâce à la fonction automatique de homing, seront automatiquement transférées vers les lésions rénales et de se différencier en divers types de cellules nécessaires, obtenir l'effet de la réparation et la récupération des cellules rénales intrinsèques, de bloquer et d'inverser le processus de la fibrose rénale. L'immunothérapie peut non seulement produire un grand nombre de cellules filles identiques à la leur, qui ont aussi la capacité d'auto-renouvellement et ne sera pas provoquer une réaction de rejet. Elle est applicable à des patients à des stades précoces, milieu et une fin. De manière générale, aussi longtemps que le rein n'a pas été complètement atrophiés et fibrer et il y aura un environnement favorable pour l'immunothérapie de différencier et d'exercer leurs fonctions. L'immunothérapie peut être stocké dans le corps humain normal avec un but de réparer les tissus et des organes endommagés. Par conséquent, en utilisant l'immunothérapie pour traiter l'insuffisance rénale est une méthode de traitement très scientifique et efficace.
Avant immunothérapie, osmothérapie Médecine Micro-chinoise peut être appliquée pour purifier l'environnement interne du corps de sorte que le immunothérapie peut exercer une plus grande fonction. Grâce à osmothérapie médecine chinoise Micro-Immunothérapie combiné avec, nous avons d'aider des milliers de patients insuffisants rénaux retrouver la santé. Si vous voulez en savoir plus sur notre méthode de traitement caractéristique, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

1 commentaire:

  1. Je désirerai savoir si cette méthode existe en Europe et plus particulèrement en France
    J'ai une proteinurie importante.
    Merci
    Email: clafonta@yahoo.fr

    RépondreSupprimer