dimanche 5 août 2012

Vivez votre vie - les points urémie garderies


L'urémie est aigu (ou chronique) et une insuffisance rénale sévère, l'accumulation de métabolites et de l'eau, des électrolytes et troubles de l'équilibre acide-base résultant en un dysfonctionnement endocrinien provoquée par le corps est apparu une série de symptômes d'empoisonnement auto. Les patients de prendre un traitement positif et efficace, est aussi particulièrement important de faire au jour le jour des soins. , Spécialiste des maladies du rein professeur Wang Zhanping résumer les "de l'urémie des centres de soins quotidiens» pour les patients.
Vivez votre vie - les points urémie garderies
L'urémie infirmiers quotidiens de l'alimentation quotidienne devrait manger plus d'aliments riches en vitamines
Le régime alimentaire quotidien des patients urémiques doivent manger des aliments riches en vitamines, et facile à digérer les aliments, en particulier la vitamine B, C, D,. Pour éviter les aliments bruts, en raison de la nourriture grossière il ya des dommages mécaniques à l'appareil digestif conduisant à un saignement gastro-intestinal.
Des soins infirmiers tous les jours l'urémie de deux reconstituer l'apport en sel et l'eau
À long terme une perte d'appétit, diarrhée, vomissements, les patients doivent être rapidement ajoutés à la consommation de sel et d'eau, mais dans le supplément dans le même temps, chez les patients urémiques devraient prêter attention aux caractéristiques de tolérance de l'eau, le sodium, les suppléments ne devraient pas être excessive, pour éviter de causer un oedème toxique ou hypernatrémie.
Points de l'urémie soins quotidiens devrait être faible en protéines est préférable
Les patients urémiques devrait être faible en protéines et des protéines animales contenant des protéines du corps doit être fondée, comme le poisson, viande maigre, le lait, les œufs. Vingt grammes de consommation quotidienne de protéines. L'urémie régime doit faire attention à quoi? Cliquez ici pour voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire