dimanche 5 août 2012

Prenez-vous à la compréhension de l'hydronéphrose


Décharge de l'urine dépend de la perméabilité de la canalisation des voies urinaires, et la fonction urinaire normale. Sténose ou une obstruction, ainsi que la fonction normale du tractus urinaire des désordres neuromusculaires n'importe quelle partie de l'oléoduc, pour aboutir finalement à une hydronéphrose, appelé hydronéphrose.
Il ya de nombreuses raisons menant à une hydronéphrose, les raisons congénitales, tels que le rein, sténose de la jonction pyélo-urétérale, valves de l'urètre, du rein en fer à cheval, les maladies acquises telles que les pierres, les tumeurs, l'hyperplasie bénigne de la prostate, la contracture du col vésical. Peut-être aussi en dehors de la fibre avec des voies urinaires ou l'oppression de masse causée par l'obstruction, comme la fibrose rétropéritonéale, le lymphome. Peut-être aussi quelques voies urinaires maladies neuromusculaires, tels que mégauretère. Entrave a été divisé en aiguë et chronique, obstruction aiguë du rein complètement perdu dans une courte période de fonction de temps, hydronéphrose n'est pas très évident. Hydronéphrose obstructive chronique peut plus de 1000 ml. Hydronéphrose compliquée par une infection, une obstruction n'est pas levée dans le temps, l'infection est difficile à guérir l'infection et des lésions rénales accélérée et un cercle vicieux, et même la formation du rein pus.
Symptômes Hydronéphrose:
Symptômes de la maladie primaires, tels que la douleur des pierres, hématurie tumeur, sténose de l'urètre, comme la difficulté à uriner. Le bord de l'eau de la douleur au bas du dos. Une infection concomitante par des frissons, fièvre, pyurie. Ipsilatérale masse lombaire kystique. L'obstruction bilatérale avec insuffisance rénale chronique, urémie.
Traitement Hydronéphrose:
Supprimez la cause, pour soulager l'obstruction. Situation complexe ou d'une cause mauvaise de la première néphrostomie percutanée du rein de drainage Lou. Hydronéphrose sévère ou pyonéphrose, la fonction rénale controlatérale est une néphrectomie bonne. Inopérable, mis le double "T" tube ou stent.

1 commentaire:

  1. c'est au cours de mes recherches sur le vih/herpès/diabète que je suis tombé sur les informations sur le vih/herpès/diabète ; information assez facile à trouver lors d'une recherche de std sur google. J'étais dans un complot à l'époque et je pensais que la guérison du vih / de l'herpès était un complot était quelque chose d'ignorant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie dr itua. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH/herpès/diabète et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande sur le VIH/herpès. cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès / le diabète, puis j'ai trouvé une dame allemande du nom d'achima abelard dr itua pour la guérir du vih / du diabète, alors je lui ai envoyé un courrier à propos de ma situation, puis j'en ai parlé davantage et m'a envoyé son phytothérapie j'ai bu pendant deux semaines.et aujourd'hui je suis guéri pas de vih/herpès/diabète dans ma vie, j'ai cherché des groupes de vih/herpès pour tenter d'entrer en contact avec des gens afin d'en savoir plus sur le vih/herpès cure à base de plantes je croyait à ce moment que vous avez la même maladie que cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes. ce dr itua guérit le vih, l'herpès, l'hépatite, le diabète, neuromusculaire maladies copd, fibrome, als et cancer. c'est un phytothérapeute avec un cœur de dieu unique, contactez emal..drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer