mercredi 1 août 2012

Méfiez-vous de certains symptômes-indicateur de la maladie du rein


Patient: Deng Chao (pseudonyme)
Sexe: Masculin
Âge: 30
Nationalité: Han
État civil: Marié
Lieu de naissance: province du Sichuan, en Chine
Plaintes en chef: maux de tête et vertiges intermittents accompagnée d'une douleur de la taille et la faiblesse de plus de 2 ans
Hospitalisation: Avril 18th, 2007
Examen physique: T36.3 degrés centigrades, P75times/min, R19times/min, BP150/100mmhg, œdème léger sur les relations bilatérales des membres inférieurs, taux sériques de créatine: 257.2umol / L, BUN: 15.0mmol / L, UA564umol / L, Hb96g / L , protéines dans les urines: 3 +, recherche de sang occulte: + protéines dans les urines, dans les 24 heures: 1.7g/24h.
L'état du patient au moment de quitter l'hôpital: les signes vitaux deviennent stables, il n'y a pas d'œdème sur les relations bilatérales des membres inférieurs, la plainte principale des étourdissements et maux de tête disparaissent, la créatinine sérique: 170umol / L, HB: 120g / L, protéines dans les urines en 24 heures: 0,10 g / la pression artérielle, - +:: 120/80mmhg -: 24h, protéines dans les urines (négative), recherche de sang occulte.
Diagnostic: une glomérulonéphrite chronique, d'insuffisance rénale au stade azotémie, l'anémie rénale, hypertension artérielle rénale
Traitement: Après que le patient a été hospitalisé, les experts de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale effectuée antihypertenseur, en éliminant les toxines, corriger l'anémie, osmothérapie Médecine Micro-chinois et d'autres traitements. Par ailleurs, médecin-chef formé le patient avec la connaissance de l'alimentation et de la néphropathie associée et lui a dit que le régime alimentaire approprié et une bonne habitude de vie étaient importantes pour la reprise de la maladie. Le patient coopéré positivement avec le médecin dans le traitement clinique. Pendant qu'il était hospitalisé, grâce à la fonction de blocage de fibrose rénale de Micro-médecine chinoise osmothérapie, l'état mental et l'appétit du patient améliorée. En outre, grâce à l'amélioration effet microcirculation rénale, les symptômes inverses divers se sont tous améliorés.
L'état du patient au moment de quitter l'hôpital: les signes vitaux deviennent stables, il n'y a pas d'œdème sur les relations bilatérales des membres inférieurs, la plainte principale des étourdissements et maux de tête disparaissent, la créatinine sérique: 170umol / L, HB: 120g / L, protéines dans les urines en 24 heures: 0,10 g / la pression artérielle, - +:: 120/80mmhg -: 24h, protéines dans les urines (négative), recherche de sang occulte.
L'analyse d'experts:
Médecine chinoise Micro-osmothérapie est la thérapie innovante résumées à partir des années de pratique du traitement par les experts à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Après de micro-traitement, les substances actives dans la médecine chinoise peut être directement transférés dans les lésions à travers la peau autour de la zone du rein par la méthode osmotique. Au cours des trois processus de dynamisation de la circulation sanguine, l'élimination de la stase, la réparation et le renouvellement, la microcirculation rénale peut être amélioré ainsi que l'état de l'ischémie et l'hypoxie, endommagé la membrane basale glomérulaire peut être réparé, GFR peut augmenter, la créatinine, urée et d'autres toxines naturellement de réduire et de divers symptômes peuvent être soulagés. Grâce à osmothérapie Médecine Micro-chinoise, toutes sortes de symptômes cliniques de Deng Chao ont été améliorées et la fonction rénale est graduellement réparée.

3 commentaires:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer en importance en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et en légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie présentent un risque plus élevé. Je tombe avec cette maladie pendant 5 ans également avec beaucoup de peur, parce que j'attendais la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que Mon Fils vienne me voir à l'hôpital en m'expliquant qu'il avait trouvé un guérisseur à base de plantes Le Nigeria pour soigner mon cancer colo-rectal, j’ai été tellement choqué par cet idéal que j’étais excité à l’intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser essayer, parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d’escrocs prétendant guérir tous les maladies associées aux plantes médicinales et certaines d’entre elles ne donnent jamais un résultat positif à la fin, mais nous étions très confiants en ce docteur en herbes médicinales, comme je l’ai dit, nous l’essayons et il m’a envoyé un médicament à base de plantes à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd’hui que je ne suis plus en vie et en bonne santé et qu’il n’ya plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage pour les personnes qui sont malades et qui veulent contacter cet homme merveilleux. Son nom est Dr Itua. Et son contact Whatsapp_ + 2348149277967, Email ... drituaherbalcenter@gmail.com.Il peut guérir maladies du tuyau comme: cancer de la vessie cancer du sein cancer du cancer cancer du sein cancer leucémie cancer de poumon lymphome non hodgkinien cancer du sein cancer de la prostate cancer de la peau cancer de parkinson cancer de parkinson
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du poumon, Cancer du rein, Sort, Accident, Sort, Loterie, Maladie, Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse, Progressiva.Infertilité, Tachymathie, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome surrénalien.Asthme, Soin de la peau, Maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur d'insomnie familiale Fatal, maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à cellules rondes, maladie coeliaque, maladie de Creutzfeldt –Traitement Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge
    Démence, sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de cuivre, diabète, hépatite
    Sort d'amour, diabète.

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer