mercredi 1 août 2012

Les symptômes de l'insuffisance rénale


Rein est aussi importante que l'élimination des déchets d'une ville qui est en fait responsable pour purifier le sang et filtrant les déchets métaboliques. La ville sera le désordre et la ruine si l'élimination des déchets a été détruit. Par conséquent, la vie serait d'échouer si les reins ne parviennent pas. Dans une certaine mesure, mieux vaut prévenir que guérir, il est donc nécessaire pour les personnes en savoir plus sur l'insuffisance rénale. Divers symptômes les plus courants de l'insuffisance rénale sera présenté dans cet article.
1. Changements dans l'urination
La plupart des patients de l'insuffisance rénale a des changements de la miction. Les gens peuvent remarquer que l'urine peut être mousseuse ou pétillante. Certaines personnes peuvent uriner plus souvent que l'habitude. Bien que certains puissent uriner moins souvent, ou dans de plus petites quantités que d'habitude. Certains patients peuvent aussi avoir des horaires d'appliquer une pression au moment d'uriner. Des niveaux élevés d'urée dans le sang peut entraîner des vomissements et / ou de la diarrhée, des nausées déshydratation, perte de poids, perte d'urine nocturne, le sang dans les urines et ainsi de suite. Il ya encore des gens ont des symptômes comme plus fréquents avec l'urine pâle ou moins fréquentes, mais urine de couleur foncée.
2.Edema
Un œdème peut survenir dans les jambes, les chevilles, pieds, visage ou les mains. Pour certains enfants, il est généralement une souffrance. Beaucoup d'enfants atteints d'oedème aura une face de lune en forme de, qui apporte la douleur pour les dans les deux physique et l'esprit.
D'autres symptômes peuvent être comme goût métallique fatigue éruption cutanée ou des démangeaisons, dans la bouche ou d'ammoniac
3. Anémie
Reins en bonne santé produisent l'hormone érythropoïétine qui stimule la moelle osseuse à produire à transporter l'oxygène des globules rouges. Comme les reins ne fonctionnent plus, ils produisent moins de l'érythropoïétine, ce qui entraîne la production a diminué de globules rouges pour remplacer la décomposition naturelle des vieux globules rouges. En conséquence, le sang transporte moins d'hémoglobine, une condition connue sous le nom d'anémie. Il peut en résulter une sensation de fatigue ou de faiblesse des problèmes de mémoire, difficultés de concentration, des étourdissements et une pression artérielle basse.
4. Autres symptômes
Souffle, nausées et vomissements, essoufflement, sensation de froid, des étourdissements et problèmes de concentration, jambes ou douleur lombaire peut arriver à des patients de l'insuffisance rénale. Ce sont en réalité les symptômes habituels. Même si les symptômes sont mineurs ou ne dispose pas d'impact à plus long devrait être introduit dans la notification que plus tôt possible.
En outre, une accumulation de potassium dans le sang que les reins malades ne peuvent pas filtrer (appelé hyperkaliémie) peut conduire à des rythmes cardiaques anormaux et une paralysie musculaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire