dimanche 5 août 2012

Quels sont les symptômes sont l'insuffisance rénale


Quels sont les symptômes de l'insuffisance rénale, il?
Tout d'abord, la performance du tractus gastro-intestinal: Les symptômes sont les urémiques les manifestations plus anciennes et les cliniques les plus fréquents. Début patients atteints de la plainte principale de l'anorexie et une gêne abdominale, une insuffisance grave de la fonction rénale se produit des nausées, des vomissements, la diarrhée, glossite, de la bouche d'urine odeur, et ulcération de la muqueuse orale, et le saignement gastro-intestinal, même.
Esprit du système nerveux: des symptômes insuffisants rénaux qui se manifeste par une apathie, des étourdissements, des maux de tête, fatigue, perte de mémoire l'insomnie, peuvent aussi avoir des membres engourdis, la main, sensation de brûlure et des démangeaisons du pied la peau, et les membres encore plus bas des démangeaisons insupportables, d'être constamment en mouvement, ne peut pas reposer la fin, il peut y avoir une léthargie, irritabilité, convulsions délire, la fibrillation musculaire, et même, des convulsions, un coma.
Un système à trois symptômes cardio-vasculaire est l'insuffisance rénale, les patients ont souvent la pression artérielle a augmenté, l'expansion à long terme l'hypertension provoque une hypertrophie ventriculaire gauche, les dommages du myocarde, insuffisance cardiaque, la rétention des substances toxiques peut provoquer des lésions du myocarde, l'apparition de urémique péricardite maladie.
En plus des symptômes de l'insuffisance rénale plusieurs, insuffisance rénale, l'incidence de personnes peuvent également être des symptômes tels que l'anémie, qui est aussi chez les patients urémiques doivent avoir des symptômes. Il ya en outre à l'anémie, saignement facile, comme sous-cutanée ecchymoses, épistaxis, saignement des gencives, méléna; l'acidose, la respiration profonde et longue. Rétention des métabolites qui peuvent causer des bronchites et urémique, une pneumonie, une pleurésie, et appropriées signes et symptômes cliniques. La peau terne, desquamation sèche. L'acidose métabolique. La déshydratation ou d'œdème. L'hyponatrémie de rétention et de sodium; hypocalcémie et l'hyperphosphatémie. Les patients atteints de hypoprotéinémie plus significative et la perte de poids, en plus de patients ont souvent urémie hyperlipidémie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire