mercredi 1 août 2012

Patient avec IRT jouit d'une santé après le traitement 22 Jours


«Je pensais que je l'ai perdu l'espoir, et je ne pouvais accepter le sort, je pensais que tout ce que je peux faire est de se coucher dans le lit et d'attendre l'arrivée de la mort, mais ici dans le traitement de seulement 22 jours, j'ai une fois voir de nouveau l'espoir et de regagner la chance de vivre. Un grand merci à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour leurs excellentes technologies médicales et de leur payer pour moi », a déclaré Mlle Zhao.
Mlle Zhao est une femme du village normale, et elle a mené une vie simple mais heureuse. Mais le destin est semble jouer blague avec elle. dans la première, elle a été diagnostiquée comme Glomérulonéphrite chronique avec anémie et l'hypertension artérielle. Les jours suivants, le traitement des en hôpital local n'a pas fait son sain, au lieu, sa maladie s'est aggravée avec les deux membres inférieurs ses tellement enflés que ils ne peuvent pas se déplacer, et les deux articulations des doigts ses ont également été incapables de se déplacer avec souplesse.
A cette époque, son créatinine avait atteint jusqu'à 1774, qui indiquent que sa maladie était entré dans la maladie rénale en phase terminale (IRT) stade.
Assis dans le fauteuil, Mlle Zhao est allé à l'hôpital. A cette époque, elle n'avait pas de méthodes pour se déplacer. Juste quelques promenades pourrait lui faire difficile à supporter. En raison de la perte d'appétit pendant une longue période, elle a été regardé si hagard, et ce qui la rend plus ému, c'est initiatives de l'hôpital dans certaines parties de versements de son coût payant considérant l'état des finances de sa famille pauvre.
Après le traitement 22 jours avec Osmose Médecine Micro-chinoise, son état mental tout est complètement différent de l'époque où elle vient d'admettre dans cet hôpital. "Maintenant, je peux me promener, je ne pense jamais qu'un jour je peux de nouveau marcher par moi-même parce que je donne dans le lit près d'un an, je suis vraiment très heureux» nous dit-elle.
Nous sommes sincèrement heureux pour son rétablissement. Maintenant ami, si vous êtes maintenant juste la souffrance des maladies rénales ou une insuffisance rénale, qu'attendez-vous pour? Vous pouvez être en aussi bonne santé en tant que Miss Zhao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire