les causes, les symptômes, le diagnostic et les traitements de l'insuffisance rénale
mercredi 1 août 2012
Test d'urine sauve une vie
Lily, une dame de 25 ans, vient de Gaoxiong City, Taiwan. Elle aime faire des randonnées et faire du sport. Elle semble être en très bonne santé. Un jour, elle est allée chez le médecin à cause de la toux. Le médecin lui a prescrit des médicaments pour elle. Quelques jours plus tard, elle avait encore une toux sévère et deviennent plus faibles et les plus faibles. Dans ce cas, son médecin lui a conseillé de faire test d'urine et d'autres. Elle a suivi les conseils du médecin et a fait ces tests. Après avoir lu ses rapports d'essai, un spécialiste des maladies du rein lui a dit qu'elle n'avait que la fonction rénale de 20% à ce moment-là.
Ces nouvelles chocs Lily, en criant: «Pourquoi je n'ai aucun symptôme?"
En fait, la maladie rénale est asymptomatique à un âge précoce. Une fois que vous vous sentez mal à l'aise, vous avez déjà développé une insuffisance rénale. Il est donc préférable pour les gens de faire des tests régulièrement, test d'urine en particulier (analyse d'urine).
Voici quelques informations à propos de test d'urine est introduit. Il est utile de vous.
Protéines dans l'urine (protéinurie)
Protéines dans l'urine indique généralement que vous avez des problèmes rénaux et le changement pathologique de vos locaux maladies rénales dans les glomérules. En raison de certaines raisons, membrane de filtration de glumeruli est endommagé. Taille barrière et barrière de charges de filtration sur membrane nuire. La membrane de filtration ne peut pas tenir la protéine, de sorte fuites de protéines dans l'urine. Fuite continue de la protéine causant des lésions aux reins. Si ce n'est pas recevoir un traitement approprié au début, elle aggrave cause de déclin de la fonction rénale, entraînant une insuffisance rénale.
Si vous avez des protéines dans l'urine, vous pourrez voir + plus sur votre rapport d'essai. + Se réfère à ce qu'il est de 0,2 à 1,0 grammes de protéines dans l'urine 1L. + + Se réfère à ce qu'il est de 1,0 à 2,0 grammes de protéines dans l'urine 1L. + + + Se réfère à 2,0 à 4,0 grammes de protéines dans l'urine 1L. + + + + Signifie qu'il ya plus de 4,0 grammes de protéines dans l'urine 1L.
Les personnes qui développent le syndrome néphrotique ont généralement des protéines dans l'urine. Et le syndrome néphrotique peut être causée par beaucoup de reins de la maladie rénale. Le médecin vous recommandera critère approprié pour confirmer davantage votre état de maladie.
Sang dans les urines (hématurie)
Sang dans les urines ou hématurie peut être causée par une maladie rénale ou d'autres maladies, telles que la tumeur, le calcul (pierre), etc Si d'autres causes sont éliminées, hématurie indique que vous êtes susceptibles d'avoir une néphrite chronique, également connu comme la glomérulonéphrite.
Protéinurie et une hématurie ne sont pas les premiers signes de la maladie rénale, mais en comparaison avec d'autres, ils sont plus tôt. Par conséquent, en dehors de la prise test d'urine régulièrement, vous feriez mieux de prendre bien soin de vous-mêmes. Pour toute aide, s'il vous plaît consulter un médecin en ligne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire