Si on obtient l'insuffisance rénale, qui est, il ou elle a perdu certaines fonctions rénales. Insuffisance rénale survient lorsque les reins ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez et ne sont pas en mesure de débarrasser le corps de ces toxines nocives et l'excès de liquide. Le sang toxique et l'excès d'eau à son tour provoquer de nombreuses autres complications, ce qui conduit à des maux graves, à des moments mortels. En un mot, l'insuffisance rénale signifie une perte partielle ou complète de la fonction rénale qui est causée lorsque les diverses maladies rénales chroniques se développer dans la phase terminale.
Fibrose 1.Renal
Fibrose rénale est une sorte de changement pathologique ainsi que d'un processus progressif que la fonction rénale se développe à partir de santé à des dommages, des dommages à la perte de la fonction rénale. En raison d'une blessure, une infection, l'inflammation, les troubles de circulation sanguine, réaction immunitaire et la stimulation des facteurs pathogènes d'autres, les cellules rénales intrinsèques sera endommagé. Comme les lésions progressent, il apparaîtra dépôt et l'accumulation de collagène abondante qui provoque parenchyme rénal durcit progressivement et forme une cicatrice, la fonction rénale sera finalement complètement perdu.
2. Cumul de l'ECM
Matrice Eextracellular (ECM) n'est pas facilement à se dégrader, de sorte que le dépôt et l'accumulation abondante de l'ECM remplacera les unités du rein en bonne santé, ce qui conduit en continu glomérule et la fibrose tubulo-interstitielle durcissement et les vaisseaux sanguins de fibrose rénale. En un mot, l'accumulation de l'aggravation de la maladie rénale ECM.
3. Maladies rénales primaires et secondaires
Il est facile pour vous de comprendre que la maladie rénale primaire peut entraîner une insuffisance rénale avec l'aggravation de la maladie. Cependant, tous les patients atteints de maladie rénale obtiendrez insuffisance rénale, par exemple, les patients atteints de calculs rénaux, kyste rénal ou d'une maladie rénale aiguë autre ne conduira pas à une insuffisance rénale si les traitements efficaces et en temps opportun sont appliquées. Quant à la maladie rénale secondaire, si les patients n'ont pas de contrôler la maladie primaire efficace, ils peuvent obtenir l'insuffisance rénale. La maladie rénale secondaire principal sont la néphropathie diabétique, la néphropathie hypertensive, la néphropathie lupique et ainsi de suite.
La principale raison de l'insuffisance rénale (insuffisance rénale chronique) est le long terme des changements pathologiques rénales. Comme le temps passe et la maladie progresse, la fonction rénale de réduire progressivement, ce qui conduit finalement à une insuffisance rénale. Par conséquent, les traitements en temps opportun pour les maladies rénales, primaire ou secondaire sont nécessaires, les patients atteints de maladie rénale devraient accorder plus d'attention à leur santé, même il n'ya pas de symptômes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire