Constaté que des calculs rénaux régime devrait faire? Pierre du rein est une sorte de lithiase urinaire, la plupart du temps formé pendant l'été chaud, parce que la transpiration profuse été, même en cas de déshydratation in vivo, une diminution de la production d'urine, couplé avec l'exposition d'été au soleil pendant une longue période. la peau des rayonnements ultraviolets contribuent à la vitamine D et la vitamine A de synthèse accrue de vitamine D et la vitamine A peut favoriser l'absorption intestinale du calcium, augmentation de l'excrétion urinaire de calcium, matériau en pierre urinaire est facile à produire cristallin nucléaire, et donc la formation de pierres. Le froid de l'hiver, l'urine humaine a augmenté, la formation de petites pierres ont été lavés urine, déplacer vers le bas, cette fois causé par des symptômes coliques néphrétiques. Par conséquent, les calculs rénaux, et souvent la formation de l'incidence de l'hiver à l'été.
Variété de l'alimentation des gens est diverse, le métabolisme humain est complexe, de sorte que la composition de calculs rénaux est également diversifiée. Calculs rénaux alimentation à quoi faire attention à ce qui est il?
(A) boire de l'eau bouillie à l'eau de telle sorte que l'urine est diluée, la concentration de calcium et d'oxalate permettra de réduire, la formation n'est pas de calculs d'oxalate de calcium. Des études ont montré qu'une augmentation de 50% de la production d'urine, et permet l'incidence de calculs rénaux ont diminué de 86%.
(B) de calcium raisonnable, en particulier le régime alimentaire, les patients souffrant de calculs rénaux de calcium ont tendance à «parler de calcium simple mention de" croient à tort que le coupable de calculs rénaux de calcium est, en effet, les patients souffrant de calculs rénaux ont également besoin de calcium. La profession médicale à partir de deux angles différents pour expliquer pourquoi les patients avec des calculs rénaux de calcium.
(C) l'apport limité de scientifiques américains glucides à un résultats de l'étude de nouvelles montrent que la consommation d'aliments riches en sucre, vous pouvez faire la chance de souffrir de calculs rénaux, donc attention à manger des sucreries.
(D) mange haute teneur en oxalate aliments contiennent des aliments riches en oxalates comme les tomates, les épinards, les fraises, les betteraves, le chocolat, la consommation excessive de calculs d'oxalate de cause reins et la raison principale pour un.
(E) manger des produits à base de soja, les aliments à base de soja contenant de l'oxalate et le phosphate sont élevés, l'intégration avec le calcium dans le rein, la formation de calculs.
(F) avant de se coucher soin de boire le lait de sommeil de mauvaise qualité, tasse de lait au coucher pour aider à dormir. Mais dans le sommeil, une diminution de la production d'urine, urine concentrée, augmentation dans une variété de substance tangible. 2 à 3 heures après le blues, il est du calcium par l'excrétion rénale de pointe. Calcium par les reins, une augmentation soudaine dans un court laps de temps, faciles à former des calculs. Par conséquent, les patients souffrant de calculs rénaux, avant d'aller au lit ne doit pas être bu du lait en calcium.
(7) Ne pas surdoser l'huile de foie de morue, huile de foie de morue est riche en vitamine D afin de promouvoir absorption du calcium et du phosphore par le fonction de la membrane intestinale, une augmentation soudaine de l'excrétion urinaire du calcium et du phosphore est lié à des précipitations, facile à former des calculs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire