jeudi 2 août 2012

Causes des maladies rénales chroniques

Bien que la maladie rénale chronique entraîne parfois de maladies primaires des reins eux-mêmes, les principales causes sont le diabète et l'hypertension artérielle.


De type 1 et diabète de type 2 provoquer une affection appelée néphropathie diabétique, qui est la principale cause de la maladie rénale chez les États-Unis.


Une pression artérielle élevée (hypertension), s'il n'est pas contrôlé, peut endommager les reins au cours du temps.


Glomérulonéphrite est l'inflammation et des dommages du système de filtration des reins, ce qui peut entraîner une insuffisance rénale. Conditions postinfectious et le lupus comptent parmi les nombreuses causes de glomérulonéphrite.


Maladie polykystique des reins est un exemple d'une cause héréditaire de maladie rénale chronique dans laquelle les deux reins ont de multiples kystes.


Utilisez des analgésiques comme l'acétaminophène (Tylenol) et l'ibuprofène (Motrin, Advil) régulièrement sur des durées longues de temps peut causer une néphropathie analgésique, une autre cause de la maladie rénale. Certains autres médicaments peuvent également endommager les reins.


Colmatage et le durcissement des artères (athérosclérose) conduisant aux reins provoque une maladie appelée néphropathie ischémique, qui est une autre cause de dommages aux reins progressive.


Obstruction de l'écoulement de l'urine par des pierres, une hypertrophie de la prostate, les sténoses (rétrécissements), ou des cancers peuvent également provoquer une maladie rénale.


Parmi les autres causes de la maladie rénale chronique comprennent l'infection à VIH, la drépanocytose, l'abus d'héroïne, l'amylose, les calculs rénaux, les infections rénales chroniques, et de certains cancers.
Si vous avez l'une des conditions suivantes, vous êtes à plus que la normale risque de développer une maladie rénale chronique. Vos fonctions rénales peuvent avoir besoin d'être contrôlés régulièrement.


Le diabète sucré de type 1 ou 2


Hypertension


Taux de cholestérol élevé


Les maladies du cœur


Les maladies du foie


Amylose


La drépanocytose


Le lupus érythémateux systémique


Les maladies vasculaires telles que l'artérite, une vascularite, ou d'une dysplasie fibromusculaire


Reflux vésico (un problème des voies urinaires dans laquelle l'urine se déplace dans le mauvais sens en arrière vers le rein)


Exiger l'utilisation régulière de médicaments anti-inflammatoires


Une histoire familiale de maladie rénale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire