samedi 4 août 2012

Symptômes et complications de l'insuffisance rénale chronique


L'insuffisance rénale chronique peut être présente depuis de nombreuses années avant que vous remarquez des symptômes. Si votre médecin soupçonne que vous pouvez être susceptibles de développer une insuffisance rénale, il ou elle devra probablement attraper tôt en menant des tests sanguins réguliers et des tests d'urine. Si un suivi régulier n'est pas fait, les symptômes peuvent ne pas être détecté jusqu'à ce que les reins ont été endommagés. Certains des symptômes - tels que la fatigue - peuvent avoir été présents pendant un certain temps, mais peut venir de manière progressive sur qu'ils ne sont pas remarqué, ou attribuées à une insuffisance rénale.


Certains signes d'insuffisance rénale chronique sont plus évidentes que d'autres. Ce sont:


augmentation de la miction, surtout la nuit
diminution de la miction
sang dans l'urine (pas un symptôme fréquent de l'insuffisance rénale chronique)
l'urine qui est trouble ou la couleur du thé
D'autres symptômes ne sont pas aussi évident, mais sont une conséquence directe de l'incapacité des reins à éliminer les déchets et l'excès de liquide du corps:


les yeux gonflés, des mains et des pieds (appelé oedème)
hypertension
fatigue
essoufflement
perte d'appétit
des nausées et des vomissements (ce qui est un symptôme fréquent)
soif
mauvais goût dans la bouche le souffle ou mauvais
une perte de poids
généralisée, persistante de la peau qui démange
contractions musculaires ou des crampes
une teinte brun-jaunâtre de la peau
Comme l'insuffisance rénale s'aggrave et les toxines continuent de s'accumuler dans le corps, les saisies et de la confusion mentale peut entraîner.


Être un diagnostic d'insuffisance rénale chronique peut être très effrayant. L'avenir de la condition, toutefois, dépend du problème médical qui a causé l'insuffisance rénale, des lésions rénales combien s'est produite, et ce, le cas échéant, les complications sont présents.


Certaines de ces complications peuvent inclure:


anémie
la pression artérielle élevée (hypertension)
risque accru de saignement
risque accru d'infection
surcharge liquidienne (appelée œdème)
déshydratation
anomalies électrolytiques (par exemple, hyperkaliémie, des niveaux élevés de potassium dans le sang)
anomalies minérales (par exemple, l'hypercalcémie (taux élevés de calcium dans le sang) ou d'hyperphosphatémie (niveaux élevés de phosphore dans le sang))
fragilité des os
malnutrition
saisies

1 commentaire:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer