dimanche 5 août 2012

Les patients atteints de néphrite chronique si carnivores?


Les patients atteints de néphrite chronique si carnivores? Pour les patients atteints de néphrite chronique, l'alimentation devrait être faible en matières grasses, manger moins de gras et de masse de plus de nourriture. Mais ne porte pas atteinte de la maladie, les patients peut être approprié de manger de la viande, manger de la viande dur en plus de graisse, manger plus de poisson, de poulet, etc, ne sera pas affecter le développement des patients néphrite chronique avec la maladie.
Les patients atteints de néphrite chronique si carnivores
Le professeur Wang Zhanping rappeler aux patients atteints de néphrite chronique, les patients atteints d'hyperlipidémie néphrite chronique, afin de limiter l'apport de graisses doit manger ou pas manger de la viande. La graisse provient principalement de 20% à 25% de l'huile, la viande comestible, le jaune d'oeuf, l'huile de foie de morue des calories totales. Fat à fournir de la chaleur, les cellules impliquées dans les organisations qui la composent et la fourniture d'acides gras essentiels, l'absorption de vitamines et de l'utilisation, pour maintenir la température du corps, les organes de protection, et de la satiété augmentation.
Chronique tabou alimentation néphrite? Patients néphrite chronique devraient manger du porc, de boeuf, car les deux contiennent de la graisse de plus en plus d'utiliser la vapeur, bouilli, bougie clair, salade et autre moyen faible en matières grasses pour cuire les aliments, frit alimentaire, mais aussi manger de la cuisine façon alevins, essayez d'utiliser l'huile végétale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire